WCF 41 - Bandeau logosLundi 28 septembre de 11h à 12h

Résumé

Le plan de relance européen prévoit que 30% des dépenses soient dédiées au climat. Le secteur de la santé, au regard de son poids sur les émissions de GES se doit de proposer un « plan Climat-Santé » en analysant les principales activités émettrices de GES.

A qui s’adresse cette webconférence ?

Cette webconférence s’adresse aux acteurs du bâtiment, aux professionnels de santé ainsi qu’aux professionnels du conseil climat.

A quelles questions répond-elle ?

Cette webconférence répondra aux questions suivantes :

  • Quel est le poids du secteur de la santé sur les GES ?
  • Quelles sont les solutions envisageables selon les spécificités du secteur (déplacements patients, transports, restauration, énergie, etc.) ?

Intervenant

Olivier TOMA, gérant de l’agence Primum Non Nocere

Avec le retour d’expérience du gérant des ambulances DTSU (Développement du Transport Sanitaire et de l’Urgence)  en Seine Saint Denis, sur le développement d’un système de covoiturage pour les patients.

S’INSCRIRE

Pour vous inscrire, complétez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez le lien pour vous connecter à la webconférence directement dans votre boite mail.

Pour consulter nos webconférences passées et à venir, n’hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.