Qui sommes-nous ?

L’équipe permanente

Emeline Ivars

Coordinatrice de l’APCC depuis 6 ans, Emeline contribue, anime et met en œuvre la politique de l’association, elle anime les équipes salariées, d’adhérents et de gouvernance ainsi que les groupes de travail métier de l’APCC. En charge de la coordination des projets, et de la gestion des conventions et partenariats, elle organise de nombreux évènements présentiels (Rencontres Régionales, Journées Techniques, …) et virtuels (Webconf’ de l’APCC). Elle est également l’initiatrice et la cheffe de projet du 1er Sommet Virtuel du Climat qui s’est déroulé du 18 au 28 novembre 2019.

Suzy Cantraine

Suzy gère la communication et la vie administrative de l’APCC depuis deux ans. Côté digital, elle anime le site internet, assure la présence de l’association sur les réseaux sociaux et rédige les newsletters. Côté événementiel, elle coordonne la logistique et l’ensemble des actions de communication des nombreux événements réalisés par l’APCC, qu’ils soient en présentiels ou virtuels (Journées Techniques, Rencontres Régionales, Webconférences). Suzy a également initié et piloté toutes les actions de communication du 1er Sommet Virtuel du Climat, du 18 au 28 Novembre 2019. Enfin, elle assure la gestion administrative de l’APCC : factures, éléments RH et adhésions des membres de l’APCC.