Webconf APCC n°30
La communication, facteur de succès de votre plan de mobilité
Télécharger le support de présentation
Consulter la FAQ complémentaire
Cette webconférence a eu lieu le jeudi 28 février à 11h
Depuis le 1er janvier 2018, toutes les entreprises de plus de 100 collaborateurs situés en milieu urbain doivent réaliser un plan de mobilité. Au-delà de cette obligation et de la partie diagnostic, la réussite d’un plan de mobilité réside en partie dans la capacité de l’entreprise à mobiliser ses collaborateurs et à les embarquer dans la démarche.
Cette webconf’ vous propose de comprendre pourquoi il est important de communiquer et d’impliquer l’ensemble des collaborateurs dans une démarche de plan de mobilité, de savoir quand et comment communiquer et enfin de voir en quoi les actions de sensibilisation peuvent permettre un véritable report modal vers des modes de transports alternatifs à la voiture individuelle.
Des retours d’expériences autour de l’importance de la sensibilisation et de la mobilisation continue seront également mis en avant.
Animateurs
Le sujet vous est présenté par
- Léo ROUXEL, consultant communication et mobilité chez ekodev
- Morgane MORAT, consultante RSE et mobilité chez ekodev
- Daphné CHAMARD-TEIRLINCK, consultante associée chez ekodev.
Cette webconf’ a bénéficié d’une aide financière de l’ADEME, cependant les propos échangés n’engagent que leurs auteurs.
Icônes créées par Freepik et Scott de Jonge, depuis www.flaticon.com