Objets connectés et Cleantech: l’impact carbone est-il un critère lors des levées de fond?

 

Mercredi 25 janvier 2017 : 11h00 – 12h00

 

Télécharger le support

 

Résumé : Les CleanTech et les objets connectés transforment déjà nos modes de vie, les projets se multiplient. Connaît-on vraiment leur impact carbone ? Est-il pris en compte par les investisseurs lors du financement ? Le point avec le témoignage de Z#bre pour des applications d’objets connectés pour le facility management de centres commerciaux, et pour le maintien à domicile de seniors et Alter Equity, fonds d’investissement.

 

À qui s’adresse cette conférence : Cette web-conférence s’adresse aux fonds d’investissement et établissements financiers, aux grandes entreprises soutenant l’innovation en investissant dans les start-up, aux starts-up et entreprises de Cleantech, mais aussi aux chambres consulaires et collectivités territoriales.

 

Animateurs : Le sujet vous est présenté par Ivan Grenetier, Directeur de NuevoMund et membre de l’APCC, Jean-Marc Vauguier, Associé fondateur de Z#bre : solutions pour un business connecté et Etienne Allilaire, Directeur d’investissement associé d’Alter Equity: fonds d’investissement pour soutenir une croissance responsable, en investissant dans des sociétés prioritairement françaises en phase d’amorçage.

 

 

 

Date
Category
Passées, Webconférences